Marc Maraninchi
Thérapie énergétique à Villenave-d'Ornon
 

Marc Maraninchi, consultant en Archives Akashiques & manétiseur Akashique à Villenave-d'Ornon

06 27 86 55 87

Puis-je aimer sans posséder, accompagner sans envahir et vivre sans dépendre

Amour

Puis-je aimer sans crainte, sans réserve, sans possession. 

Puissé-je être en compagnie de quelqu’un, sans envahir les espaces qui ne me conviennent pas. Puis-je vivre sans dépendances, sans attendre, sans mendicité affective.

 

Puis-je ressentir, être désolé. Puissé-je avoir des sentiments et qu’ils dépassent les limites, atteignant les gens, les environnements, la vie elle-même. Puis-je transmettre de l’intensité et de la clarté, dans l’affection ou la désaffection, afin de ne pas me blesser ni blesser personne dans ma vie.

 

Puis-je être énergie, une bonne énergie, positive, vibrante, et que l’exemple de mes pas soulage la douleur des autres, afin d’apporter de la lumière à ceux qui en ont besoin et de pouvoir l’absorber quand j’en ai besoin, pour aider à la guérison de l’autre, dans la mienne, pour que je puisse me sauver et sauver.

 

Que les vibrations de l’amour accompagnent mon cheminement, mes partages, mes accueils et mes actions, afin qu’aucune tempête que je provoque n’atteigne ceux qui n’ont rien à voir avec mes ténèbres. Puis-je ne jamais entraîner dans ma chute ceux qui n’ont pas choisi les graines que j’ai moi-même semées.

Puis-je aimer, aimer beaucoup, aimer sans peur, sans réserve, sans possession. Que la liberté en moi n’apporte à ma coexistence que ceux qui veulent vraiment y être, y vivre, y rester.

 

Puis-je résider dans l’autre, avec vérité, et être abri, soutien, réciprocité, afin que personne ne perde son temps ou ne se sente inutilement à côté de moi .

 

Puis-je être un partenaire, un compagnon sans envahir les espaces qui ne me conviennent pas, sans empiéter sur ce qui ne me concerne pas, sans juger ce qui ne fait pas partie de mon histoire, de ce que je ne vis pas de l’intérieur. Puis-je tenir fermement la main et tenir la barre ensemble, avec complicité , avec présence, corps, âme.

Puis-je vivre sans dépendances, sans attentes, sans mendicité affective. Puis-je être entier avant de m’abandonner, être vrai avant d’offrir mon essence, ma fréquence, mon âme, afin de ne pas étouffer sous le poids des demandes et de ne pas me perdre pas dans les vides que j’ai laissés.

 

Que le mal ne reste pas en moi, passe tout droit, passe loin, loin des yeux, loin du cœur.

 

Puis-je être paix, calme, tranquille, afin que je ne répande pas mes propres fantômes sur d’autres personnes, afin de ne pas exprimer ma colère sur l’autre, ni bouleverser l’harmonie à l’extérieur. Qu’il y ait aussi de l’harmonie ici en moi et que les nuages ne planent pas trop longtemps sur mes jardins.

Puis-je avoir la foi, un espoir indubitable et inébranlable dans mon cœur, traverser les précipices, les abîmes, les nuits sans fin, les jours traîtres et les douleurs, avec résilience, avec espoir pour demain, pour l’avenir, à la lumière des prochaines saisons.

 

Puis-je ne jamais cesser de croire au meilleur des gens et en moi-même.

 

Puis-je me perdre et me retrouver et revenir, revenir plus fort, plus léger, plus sincère. Puis-je pleurer sans peur, sans réticence, pour me vider de la douleur et être rempli à nouveau de motivation, de volonté, d’espérance, en réalisant tout ce qui existe encore qui m’attend, venant à ma rencontre. Des rencontres magiques !

 

Qu’il en soit ainsi, pour moi et pour vous aussi.

 

Jean-Charles R.


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.