Marc Maraninchi
Thérapie énergétique à Villenave-d'Ornon
 

Marc Maraninchi, consultant en Archives Akashiques & manétiseur Akashique à Villenave-d'Ornon

06 27 86 55 87

Vivre demande en fait beaucoup d’amour

25 Nov 2021 Vie

Vivre demande en fait beaucoup d’amour, un fort penchant pour le silence, une grande simplicité, énormément d’expérience.

Il faut avoir un esprit capable de penser de manière très lucide et qui ne soit pas sous le joug des préjugés ou des superstitions, de l’espoir ou de la peur.

Jiddu Krishnamurti.

Vivre demande en fait beaucoup d’amour, un fort penchant pour le silence, une grande simplicité, énormément d’expérience ; il faut avoir un esprit capable de penser de manière très lucide, et qui ne soit pas sous le joug des préjugés ou des superstitions, de l’espoir ou de la peur.

Le sens du bonheur de Jiddu Krishnamurti

On ne peut se rendre compte de la façon dont on est conditionné que lorsque survient un conflit dans une continuité de plaisir ou dans une protection contre la douleur.

Si tout est harmonieux autour de nous ; notre femme nous aime, nous l’aimons, nous avons une maison agréable, de bons enfants, beaucoup d’argent : dans ce cas nous ne sommes en aucune façon conscients de notre conditionnement.

Mais lorsque survient l’accident, la femme infidèle, la perte d’une fortune, une menace de guerre ou toute autre cause de douleur et d’angoisse, alors nous savons que nous sommes conditionnés.

Lorsque nous luttons contre une chose, quelle qu’elle soit, qui nous dérange, au lorsque nous nous défendons contre une quelconque menace, extérieure ou intérieure, alors nous savons que nous sommes conditionnés.

 

Et comme la plupart entre nous, la plupart du temps, sont perturbés, soit en surface soit en profondeur, ce trouble, ce désordre indique que nous sommes conditionnés. Tant que l’animal est choyé il réagit agréablement, mais dès qu’il rencontre un antagonisme, la violence de sa nature éclate.

Se libérer du connu de Jiddu Krishnamurti


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

13 Déc 2021

C’est lui dire :
N’aie pas peur de toi et de ton passé, n’aie pas peur de tes blessures, et du mal qu’on t’a fait, des conneries que tu as faites, de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux c...

30 Nov 2021

Généralement, dans les médias, le chaman a tendance à être décrit comme un sorcier qui fait des rites.
Mais le chaman est tellement plus que cela. En réalité, le chaman est un guérisseur blessé, il...

30 Nov 2021

Une légende amérindienne raconte que le Peuple des Oiseaux serait le messager pour les terriens qui le désirent.
L’oiseau par sa vision lointaine est un guérisseur-chaman et il voit tout et il sait...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.